Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

faire apparaître le titre de la séance dans le planning

2 participants

Aller en bas

faire apparaître le titre de la séance dans le planning Empty faire apparaître le titre de la séance dans le planning

Message  nathv Ven 18 Oct - 13:57

Bonjour,

Je cherche à faire apparaître le titre de la séance dans mon planning. Ainsi, d'un seul regard, je pourrai visualiser l'essentiel. Là, je n'ai que la matière et le domaine... Il me faudrait une ligne de plus...
Merci et bravo pour ce formidable outil !

nathv

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le titre de la séance dans le planning Empty Re: faire apparaître le titre de la séance dans le planning

Message  Julien DUVAL Ven 18 Oct - 15:06

Bonjour,

La dernière version de PlaniClasse améliore le planning en y faisant apparaître le titre et l'objectif des séances.

Il vous suffit donc de mettre à jour votre version de PlaniClasse.

Pour installer la dernière version de PlaniClasse vous devez :
- Télécharger le dernier programme d'installation ici Téléchargement PlaniClasse
- Fermer PlaniClasse si le programme est lancé.
- Lancer le programme d'installation téléchargé en installant la nouvelle version dans le même répertoire qu'avant. Lorsque vous lancez l'installation de la nouvelle version, votre répertoire d'installation de PlaniClasse est sélectionné par défaut. Il vous suffit donc de cliquer sur les boutons "Continuer" jusqu'à la fin de l'installation.
L'installation de la nouvelle version par dessus votre version actuelle ne touchera pas à vos données (séances, séquences, évaluations etc.).

Cordialement.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum