Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Copier le planning, et affichage des temps de pause

2 participants

Aller en bas

Copier le planning, et affichage des temps de pause Empty Copier le planning, et affichage des temps de pause

Message  Nathie21 Ven 12 Sep - 12:19

Bonjour,
J'ai deux soucis avec mon planiclasse, je n'arrive pas à dupliquer mon planning sur les semaines suivantes (celà s'effectue correctement mais rien ne s'affiche je choisis l'option ne pas copier la contenu des séances.)
D'autre part, bien que j'ai rempli dans les options toutes les heures de classes avec les récréations je dois tout de même saisir manuellement les récréation et la pause méridienne, celà ne peut pas s'afficher directement?
Enfin quand je veux copier une séance les dates proposées sont systématiquement en avril 2015 je dois à chaque fois cliquer sur ajd pour pouvoir choisir une date proche, est-ce paramétrable?
Merci

Nathie21

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Copier le planning, et affichage des temps de pause Empty Re: Copier le planning, et affichage des temps de pause

Message  Julien DUVAL Ven 12 Sep - 22:06

Bonjour,

Pour que nous puissions comprendre les raisons de ces dysfonctionnements et pour pouvoir vous donner une solution rapidement, le plus simple est de nous envoyer vos données PlaniClasse pour que nous puissions les analyser.

Pour nous envoyer vos données PlaniClasse, il faudrait en un premier temps nous envoyer un mail au support technique à l'adresse : planiclasse@jba-soft.fr

Copiez simplement votre demande dans le mail et envoyez-le nous. Nous vous enverrons en retour la procédure à suivre pour nous transmettre vos données PlaniClasse.

Nous pourrons ainsi analyser vos données pour vous proposer une solution au plus vite.

Cordialement
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum