Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mise en forme du planning de la semaine

3 participants

Aller en bas

mise en forme du planning de la semaine Empty mise en forme du planning de la semaine

Message  travail69 Mar 27 Sep - 22:17

Bonjour,

est-il possible de ne pas afficher le mercredi dans le planning et de ne garder qu'une semaine de 4 jours?

travail69

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise en forme du planning de la semaine Empty Re: mise en forme du planning de la semaine

Message  Julien DUVAL Mar 27 Sep - 22:34

Ce n'est malheureusement pas possible pour des raisons techniques. Nous utilisons des outils de développement logiciel qui facilitent la gestion des plannings mais qui, en contre-partie, ne permettent pas de masquer une journée au milieu de la semaine.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise en forme du planning de la semaine Empty Mise en forme planning semaine

Message  dardar Mer 19 Sep - 20:57

Bonjour,
Je suis en période de test du logiciel, qui pour l'instant me satisfait.
Quelques soucis (notamment quand les pdf des séquences s'affichent, cela fait parfois planter).
Je voulais demander si pour la mise en forme de la semaine, il serait possible d'avoir un aperçu global de la semaine avec les titres des séances? Histoire de visualiser la semaine dans son ensemble?
Merci et bonne continuation à tous. (dès que j'achète et que j'ai quelques séquences correctes, je les mettrai en partage.
En tout cas bravo et merci de nous simplifier la vie^^

dardar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mise en forme du planning de la semaine Empty Re: mise en forme du planning de la semaine

Message  Julien DUVAL Jeu 20 Sep - 22:27

Bonjour,

Nous comptons travailler sur une meilleure édition du planning pour l'imprimer ou l'enregistrer en PDF. Les titres des séances pourront être affichés sur cette édition du planning. Il s'agit toutefois d'une amélioration assez complexe qui nous demandera du temps pour être mise au point.

En ce qui concerne les plantages à l'édition des séquences, si ces problèmes deviennent trop fréquents nous vous invitons à nous en informer par mail à l'adresse planiclasse@jba-soft.fr. Nous vous donnerons alors une procédure à suivre pour nous envoyer des informations techniques qui nous aideront à comprendre la cause du problème et nous tenterons de le résoudre.

Cordialement.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise en forme du planning de la semaine Empty Re: mise en forme du planning de la semaine

Message  dardar Ven 21 Sep - 4:23

Merci pour la réponse.
Je tâcherai d'être patiente...
Bonne continuation

dardar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mise en forme du planning de la semaine Empty Re: mise en forme du planning de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum