Chargement du programme maternelle 2015
3 participants
Page 1 sur 1
Chargement du programme maternelle 2015
Bonjour,
je viens de mettre à jour le logiciel Planiclasse afin d'accéder aux compétences du nouveau programme de maternelle 2015.
Je ne parviens pas y accéder dans la rédaction de mes fiches prép, le seul programme proposé pour la maternelle est celui de 2008.
Pourriez-vous m'apporter votre aide ?
Merci beaucoup,
Bien cordialement.
je viens de mettre à jour le logiciel Planiclasse afin d'accéder aux compétences du nouveau programme de maternelle 2015.
Je ne parviens pas y accéder dans la rédaction de mes fiches prép, le seul programme proposé pour la maternelle est celui de 2008.
Pourriez-vous m'apporter votre aide ?
Merci beaucoup,
Bien cordialement.
mmereau- Messages : 1
Je suis exactement dans la m^me situation
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de planiclasse, j'ai modifié dans options "programmes 2015 maternelle" mais seulement les programmes 2008 s'affichent.
Merci de me donner la marche a suivre pour pouvoir accéder au nouveau programme.
Annie.
J'ai téléchargé la dernière version de planiclasse, j'ai modifié dans options "programmes 2015 maternelle" mais seulement les programmes 2008 s'affichent.
Merci de me donner la marche a suivre pour pouvoir accéder au nouveau programme.
Annie.
Annie Venet- Messages : 1
Re: Chargement du programme maternelle 2015
En fait le programme de maternelle se trouve avec le programme des autres cycles. Dans votre fiche de prép', il suffit de cliquer sur la cible à droite de l'objectif puis choisir son niveau et son thème.
N'hésitez pas si vous ne comprenez pas, j'essayerai de mieux me faire comprendre!
Elodie
N'hésitez pas si vous ne comprenez pas, j'essayerai de mieux me faire comprendre!
Elodie
Elodie7438- Messages : 32