Problème de transfert des données sur une clé usb
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de transfert des données sur une clé usb
Bonjour, souhaitant utiliser planiclasse également sur l'école, j'ai essayé de transférer mes données via le cartable électronique mais un message survient systématiquement au 3/4 du téléchargement des données. Un dossier "planiclasse" apparait alors sur la clé mais il est impossible de lire les fichiers qu'il contient.
Cordialement
Cordialement
Lili83- Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014
Re: Problème de transfert des données sur une clé usb
Bonjour,
Il faudrait nous faire parvenir par mail le message d'erreur complet qui apparaît pour que nous puissions comprendre la cause du problème.
Pour nous envoyer le message complet avec les informations techniques dont nous avons besoin :
- Cliquez sur le bouton "Envoyer le message au support technique" lorsque le message d'erreur apparaît.
- Cliquez sur le bouton "Préparer le mail" dans la fenêtre suivante.
- Le message complet est maintenant copié dans votre presse papier. Ouvrez un nouveau mail et tapez la combinaison de touches Ctrl+V pour coller les informations techniques dans le mail.
- Saisissez l'adresse mail planiclasse@jba-soft.fr et envoyez le mail.
Nous pourrons ainsi savoir où le problème se situe et vous donner une solution pour le résoudre.
Cordialement
Il faudrait nous faire parvenir par mail le message d'erreur complet qui apparaît pour que nous puissions comprendre la cause du problème.
Pour nous envoyer le message complet avec les informations techniques dont nous avons besoin :
- Cliquez sur le bouton "Envoyer le message au support technique" lorsque le message d'erreur apparaît.
- Cliquez sur le bouton "Préparer le mail" dans la fenêtre suivante.
- Le message complet est maintenant copié dans votre presse papier. Ouvrez un nouveau mail et tapez la combinaison de touches Ctrl+V pour coller les informations techniques dans le mail.
- Saisissez l'adresse mail planiclasse@jba-soft.fr et envoyez le mail.
Nous pourrons ainsi savoir où le problème se situe et vous donner une solution pour le résoudre.
Cordialement
Sujets similaires
» Utilisation multiposte
» transfer de données
» Sauvegarde données dans le Cloud
» Problème résultats évaluations
» probléme jour de la semaine
» transfer de données
» Sauvegarde données dans le Cloud
» Problème résultats évaluations
» probléme jour de la semaine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum