Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

rajouter un élève en cours d'année et problème d'affichage

2 participants

Aller en bas

rajouter un élève en cours d'année et problème d'affichage Empty rajouter un élève en cours d'année et problème d'affichage

Message  fvallet2 Sam 8 Déc - 20:26

bonjour
Je suis nouvelle et j'apprends petit à petit à utiliser le logiciel. J'avais saisi ma liste d'élèves en période 1 et une nouvelle élève vient de se rajouter. Je n'arrive pas à la rajouter ?
J'ai aussi un problème d'affichage puisque même en modifiant l'affichage dans le panneau de configuration, les fenêtres n'apparaissent pas entièrement sur mon écran. C'est très désagréable. Avez-vous une solution ?
Merci d'avance

fvallet2

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 58
Localisation : 38 - Artas

Revenir en haut Aller en bas

rajouter un élève en cours d'année et problème d'affichage Empty Re: rajouter un élève en cours d'année et problème d'affichage

Message  Julien DUVAL Mar 11 Déc - 16:51

Bonjour,

Pour ajouter un nouvel élève au tableau d'évaluations, il vous suffit de l'ajouter en bas du tableau. Cliquez sur la première ligne vide tout en bas du tableau et saisissez directement le nom du nouvel élève sur la première colonne de la ligne vide.

Concernant l'affichage des fenêtres, PlaniClasse est prévu pour une résolution d'écran minimum de 1024x768. Certains notebook ont une résolution en hauteur légèrement inférieure (600 pixels au lieu des 768 requis pour PlaniClasse). Pour les notebook, nous avons ajouté des flèches bleues qui devraient apparaître automatiquement pour permettre d'afficher le bas ou le haut des fenêtres lorsque la résolution d'écran est insuffisante.

Quelle est la résolution maximale de l'écran de votre ordinateur ? Les flèches bleues apparaissent-elles correctement sur votre ordinateur ?

Cordialement.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum