Evaluations
2 participants
Page 1 sur 1
Evaluations
Bonjour,
J'aimerai supprimer de la liste créée pour les évaluations certains de mes élèves ayant quittés l'école depuis la rentrée. Comment faire ?
Merci !
J'aimerai supprimer de la liste créée pour les évaluations certains de mes élèves ayant quittés l'école depuis la rentrée. Comment faire ?
Merci !
Milonga- Messages : 7
Re: Evaluations
Bonjour,
vous cliquez sur le nom prénom de l'élève à "supprimer", vous supprimez le nom (colonne Elève) (avec la touche Suppr) puis appuyez sur Entrée.
Attention, l'opération est définitive: cela supprimera et l'élève et les notes déjà rentrées.
Dites-moi si ce n'est pas clair!
Cordialement,
Elodie
vous cliquez sur le nom prénom de l'élève à "supprimer", vous supprimez le nom (colonne Elève) (avec la touche Suppr) puis appuyez sur Entrée.
Attention, l'opération est définitive: cela supprimera et l'élève et les notes déjà rentrées.
Dites-moi si ce n'est pas clair!
Cordialement,
Elodie
Elodie7438- Messages : 32
Supprimer un élève
Je vous remercie pour votre réponse. En fait c'est simple ! Il suffit de cliquer sur le nom de l'élève à supprimer puis de cliquer une deuxième fois. Le curseur devient alors mobile. Là, il faut appuyer sur supp. et pour finir cliquer dans le tableau au hasard. L'élève disparaît alors.
Merci ! A bientôt
Merci ! A bientôt
Milonga- Messages : 7