Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BULLETIN D'EVALUATIONS

2 participants

Aller en bas

BULLETIN D'EVALUATIONS Empty BULLETIN D'EVALUATIONS

Message  fvallet2 Dim 3 Fév - 22:16

BONJOUR
Je viens de finir la saisie de la totalité de mes évaluations, sans problème, pour mes 31 élèves.
Or en cliquant sur "sortir les feuilles d'évaluations des élèves", je m'aperçois qu'il n'y a que 60 pages (3 pour 20 élèves seulement).
Je reviens sur mon tableau de saisie des évaluations et lui aussi été modifié puisque là aussi, je n'ai plus que 20 élèves. Certains élèves ont disparus (en milieu de liste) !!!!
Un vrai casse tête. Que se passe-t-il ? Je ne vais quand même pas tout ressaisir ?



fvallet2

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 58
Localisation : 38 - Artas

Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN D'EVALUATIONS Empty Re: BULLETIN D'EVALUATIONS

Message  Julien DUVAL Jeu 7 Fév - 14:44

Bonjour,

Le problème est peut-être dû à des fichiers PlaniClasse abîmés. Une réparation de vos fichiers PlaniClasse réglera peut-être le problème. Pour cela, cliquez sur le bouton "Aide et options" en haut à gauche de la fenêtre principale, puis sur "A propos de JBA-Soft.." et enfin sur le bouton "Réparer".

Si les évaluations manquantes n’apparaissent toujours pas après la réparation, envoyez-nous un mail à l'adresse du support technique planiclasse@jba-soft.fr pour nous en informer. Nous vous donnerons alors une procédure à suivre pour nous faire parvenir vos données PlaniClasse. Nous pourrons ainsi tenter de comprendre la cause du problème et trouver une solution.

Cordialement
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum