Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prévoir les devoirs et taches à faire

3 participants

Aller en bas

Prévoir les devoirs et taches à faire Empty Prévoir les devoirs et taches à faire

Message  Genireves Mer 8 Juil - 13:03

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de noter les devoirs que l'on donne aux enfants au fur et à mesure (j'ai des CM et je donne souvent des devoirs une semaine à l'avance, voire plus pour certaines recherches et d'autres devoirs que je donne du jour au lendemain) et qu'ils apparaissent sur la journée où ils doivent être faits?
Idem pour des taches à faire et/ou des rendez-vous ?

Merci de votre réponse.

Genireves

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévoir les devoirs et taches à faire Empty même demande

Message  briannode Mer 28 Oct - 16:37

bonjour
j'utilise planiclasse depuis maintenant 3 ans et je n'ai fait de mise à jour que cette année. j'ai été surprise des changements et je vias bien finir par devenir accro ! Smile
je me faisais la même réflexion : serait-il possible de prévoir une case dans chaque journée (ou tout autre système) pour noter les devoirs qu'on leur a donné pour ce jour la ?

briannode

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prévoir les devoirs et taches à faire Empty idem

Message  nadoudou Mer 6 Jan - 22:55

Bonsoir,
j'utilise planiclasse et je gagne un temps fou et la présentation est agréable et lisible.
J'ai la même requête: les devoirs: pourrait-on intégrer une rubrique devoirs dans le logiciel? Et en plus (ce serait le luxe), qu'on puisse facilement exporter cette rubrique devoirs. (pour envoyer aux parents ou insérer dans un blog).
Merci en tous cas pour cet outil très précieux...

nadoudou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévoir les devoirs et taches à faire Empty Re: Prévoir les devoirs et taches à faire

Message  Genireves Dim 27 Mar - 11:56

up

Genireves

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévoir les devoirs et taches à faire Empty notes

Message  nadoudou Lun 28 Mar - 1:48

Bonsoir,
j'ai trouvé une petite astuce pour noter les devoirs: le "postit": cliquer sur "notes" et écrire les devoirs dedans. Le postit reste fixe sur la page (c'est à dire qu'il ne se déplace pas si on se déplace vers le haut ou vers le bas), mais il reste sur le bon jour et cela permet de noter les devoirs ou des notes pour soi même.

nadoudou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévoir les devoirs et taches à faire Empty Re: Prévoir les devoirs et taches à faire

Message  Genireves Ven 29 Avr - 15:26

Avec un peu de retard, merci pour cette astuce

Genireves

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévoir les devoirs et taches à faire Empty Re: Prévoir les devoirs et taches à faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum