Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mise à jour ?!

2 participants

Aller en bas

mise à jour ?! Empty mise à jour ?!

Message  batiss Mar 13 Mai - 11:40

Bonjour, est-il permis d’espérer une mise à jour du logiciel annoncée depuis plusieurs mois maintenant ?
batiss
batiss

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour ?! Empty Re: mise à jour ?!

Message  Julien DUVAL Mar 13 Mai - 20:19

Bonjour,

Les développements PlaniClasse ont en effet été ralentis en ce début d'année 2014. Une mise à jour importante de PlaniClasse est toutefois prévue pour cet été.

Il est important de noter que toutes les propositions d'améliorations ne pourront être traitées immédiatement. Nous notons toutes les propositions d'améliorations des utilisateurs et utilisatrices de PlaniClasse et nous tentons d'en intégrer le plus possible selon le nombre de personnes intéressées et les éventuelles difficultés techniques rencontrées.

Cordialement,
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour ?! Empty fréquence des mises à jour

Message  batiss Mer 14 Mai - 7:53

Merci d'avoir répondu aussi rapidement !

Pour avoir fouillé le web je dois avouer que je n'ai pas trouvé d'égal à votre excellent logiciel Planiclasse qui, grâce à son ergonomie, me simplifie grandement l'organisation de mes semaines, journées etc.
Cependant, pardon d'être un peu direct, j'avais pensé ,que pour un logiciel payant, les mises à jour seraient plus fréquentes.
Je suis conscient que vous ayez besoin d'un certain temps afin d'intégrer certaines améliorations proposées par les utilisateurs, mais j'avais espéré, à l'instar de ONE CLICK (gratuit) que vous prendriez en compte, en les intégrant, beaucoup plus fréquemment, les suggestions des "planiclasseurs".

Cordialement.
batiss
batiss

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour ?! Empty Re: mise à jour ?!

Message  Julien DUVAL Jeu 15 Mai - 11:27

Notre objectif est bien de faire évoluer PlaniClasse plus fréquemment. Ce début d'année 2014 a toutefois retenu nos ressources dans les autres secteurs d'activité de notre société. Ce ralentissement devrait toutefois être temporaire et nous ferons tout notre possible pour proposer d'avantages de mises à jour PlaniClasse à partir de cet été.

Cordialement,
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour ?! Empty Re: mise à jour ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum