Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmations, unité d'apprentissage

2 participants

Programmations, unité d'apprentissage Empty Programmations, unité d'apprentissage

Message  Milonga Dim 4 Aoû - 19:51

Bonjour cheers ,
comme la plupart d'entre vous, je suis un nouvel utilisateur de Planiclasse. Notre métier est chronophage et cette application va nous faire gagner pas mal de temps, après l'avoir prise en main ! Quoique ce n'a pas l'air très compliqué, il faut juste chercher un peu. En ce qui concerne ce post, j'ai cherché mais pas trouvé de réponses à ma question. Comment réaliser une unité d'apprentissage (donc constituée de plusieurs séances) avec Planiclasse ? Quand on a réalisé le planning, l'organisation de sa journée (de la semaine ou du mois...) on peut lier des séances à chaque créneau horaire. Mais est-il possible de créer une unité d'apprentissage et relier alors un créneau à une séance de cette unité ? Si oui, comment fait-on, quelle manipulation effectuer ?

Merci !Very Happy

Milonga

Revenir en haut Aller en bas

Programmations, unité d'apprentissage Empty Séquence

Message  Elodie7438 Lun 5 Aoû - 22:02

Bonjour,
pour réaliser une unité d'apprentissage (ou séquence dans le logiciel), il suffit tout simplement de cliquer sur "Séquences" en haut. Puis, tu cliques sur "Créer une nouvelle séquence", tu remplis tes objectifs, compétences et le déroulement de tes séances.
Depuis cet écran, tu pourras créer des séquences, les modifier, les imprimer, ou même en importer depuis le site internet (séquences faites par d'autres utilisateurs) puis les utiliser en les liant dans tes séances.
J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon, n'hésites pas à redemander!

Elodie7438

Programmations, unité d'apprentissage Empty Merci

Message  Milonga Lun 26 Aoû - 15:56

Bonjour,
je suis désolé de répondre si tardivement, vacances obligent !!
MERCI de votre réponse si rapide et efficace.
C'était clair et je suis parvenu à ce que je voulais.

A bientôt,

Sébastien.

Milonga

Programmations, unité d'apprentissage Empty Re: Programmations, unité d'apprentissage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé