Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Changer la police pour l'ensemble des fiches ???

2 participants

Changer la police pour l'ensemble des fiches ??? Empty Changer la police pour l'ensemble des fiches ???

Message  lili29 Mar 23 Avr - 23:01

Bonjour,
J'ai téléchargé Planiclasse il y a quelques temps et je profite des vacances pour bien le prendre en main.
Pour l'instant, j'en suis très contente.

Une petite chose cependant : je voudrais savoir s'il était possible de modifier une bonne fois la police pour ne pas avoir à le faire à chaque "case texte".
J'ai réglé le problème pour la semaine de planning en mettant un tiret dans chaque case avec la police , la taille et la couleur que je souhaitais avant de copier ma semaine de référence. Mais je ne peux pas le faire pour les séquence ce qui fait perdre beaucoup de temps.
Y a-t-il une astuce ?

Merci pour ce travail.

lili29

Revenir en haut Aller en bas

Changer la police pour l'ensemble des fiches ??? Empty Re: Changer la police pour l'ensemble des fiches ???

Message  Julien DUVAL Mer 24 Avr - 18:32

Bonjour,

Vous pouvez choisir la taille et la police par défaut dans les options du logiciel. Cliquez sur le bouton "Aide et options" en haut à gauche puis cliquez sur "Options des séances et séquences". Vous pourrez choisir la taille et la police par défaut dans la fenêtre qui apparaît.

Le choix de la police par défaut a été ajouté dans une mise à jour récente. Si vous ne trouvez pas le bouton "Options des séances et séquences", il vous faudra télécharger la dernière version de PlaniClasse sur www.planiclasse.fr et l'installer pour mettre à jour votre logiciel.

Cordialement.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas