Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Planiclasse sur Netbook

3 participants

Aller en bas

Planiclasse sur Netbook Empty Planiclasse sur Netbook

Message  ameliegerard Mer 27 Fév - 15:41

Possédant un netbook sous windows 8, j ai installé Planiclasse qui fonctionne. Cependant certaines fenêtres (par exemple "création d'une nouvelle séquence" et onglet "Séance") ne sont pas visibles dans leur totalité. Il est imposible de modifier l'affichage de ces dernieres.
Quelqu un aurait il un tuyau ?
Merci.

ameliegerard

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Planiclasse sur Netbook Empty Re: Planiclasse sur Netbook

Message  Julien DUVAL Jeu 7 Mar - 20:56

Bonjour,

La taille d'affichage de votre ordinateur est peut-être responsable du débordement des fenêtres. La taille d'affichage se modifie en allant dans le panneau de configuration de Windows puis dans "Apparence et personnalisation" et enfin "Affichage". Pour que tous les éléments apparaissent correctement dans PlaniClasse, la taille d'affichage doit être réglée sur "Petit - 100%".

Si le problème ne vient pas de là, pouvez-vous nous dire quelle est la résolution de votre écran ? Vous pouvez voir la résolution de votre écran en faisant un clic-droit sur le bureau Windows et en sélectionnant "Résolution d'écran".

Cordialement
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planiclasse sur Netbook Empty Re: Planiclasse sur Netbook

Message  lili29 Mar 23 Avr - 23:15

Bonjour
J'ai aussi un netbook et je ne sais pas si cela fonctionnera avec vous mais perso, j'ai juste agrandi la fenêtre en utilisant la petite icône à côté de la fermeture de la fenêtre (les deux petits carrés).
Toute la fenêtre s'affiche alors sur l'écran et plus besoin de basculer avec les flèches vers le haut ou le bas. Very Happy

Voilà, j'espère avoir aidé !

lili29

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Planiclasse sur Netbook Empty Re: Planiclasse sur Netbook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum