Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Intégration des séances d'APE le midi

2 participants

Intégration des séances d'APE le midi Empty Intégration des séances d'APE le midi

Message  celisido Dim 23 Sep - 22:11

Bonjour,

Je n'ai pas compris comment intégrer les séances d'APE (dans mon école elles ont lieu de 11h30 à 12h00) sur le temps de midi. Je souhaiterais que ces séances n'apparaissent pas à côté de la pause de midi (comme un double niveau), mais dedans, et j'aurais besoin de plusieurs paramètres: horaire, objectif de la séance, déroulement, matériel....

Par avance, merci!

celisido

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des séances d'APE le midi Empty Re: Intégration des séances d'APE le midi

Message  Julien DUVAL Dim 23 Sep - 22:33

Bonjour,

Pour que les séances d'APE n'apparaissent plus à coté des pauses de midi, vous pouvez changer les horaires de classe dans les options du planning pour que la pause de midi commence à 12h00 plutôt qu'à 11h30. Vous pouvez ensuite ajouter une matière APE à la liste des matières de PlaniClasse. Les matières et les horaires sont modifiables via la fenêtre "Aide et options" du logiciel.

Cordialement.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

http://www.planiclasse.fr

Intégration des séances d'APE le midi Empty Merci!

Message  celisido Dim 23 Sep - 22:45

Bonsoir,

Merci, c'est effectivement très simple et logique!

Cordialement

celisido

Intégration des séances d'APE le midi Empty Re: Intégration des séances d'APE le midi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé