Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Joindre les fichiers à la séquence

2 participants

Joindre les fichiers à la séquence  Empty Joindre les fichiers à la séquence

Message  sam Dim 5 Fév - 16:03

Bonjour

Je suis toujours aussi fan de ce logiciel qui me facilite vraiment la vie !!!
Je ne sais pas si je fais une erreur de manip quelque part mais quand je demande à Planiclasse de me sortir une séquence, il ne joint pas les fichiers que j'ai pourtant attaché à chaque séance.
Je trouve ça dommage car du coup il m'est arrivé d'oublier de sortir une fiche dont j'avais besoin pour ma séance.
Je sais bien qu'après quand j'imprime le cahier journal il m'ouvre les fichiers joints mais je préfèrerai pouvoir sortir la séquence complète en une fois plutôt que sortir les fichiers au fur et à mesure.
Je ne sais pas si je suis très claire mais vraiment ce serait top de pouvoir sortir la séquence complète avec les fichiers attachés.
Merci d'avance
sam

sam

Revenir en haut Aller en bas

Joindre les fichiers à la séquence  Empty Re: Joindre les fichiers à la séquence

Message  Julien DUVAL Lun 6 Fév - 0:11

Bonsoir,

En effet, les documents associés aux séquences ne sortent pas lors de l'impression de la séquence complète. Nous allons ajouter dans une prochaine mise à jour gratuite de PlaniClasse la possibilité d'ouvrir la liste des fichiers associés à la séquence lors de l'impression de celle-ci. Ce sera la même fenêtre de présentation des fichiers que lors de l'impression du cahier journal mais elle sera disponible lors de l'impression de la séquence.

Nous vous remercions pour cette remarque qui nous aidera à améliorer PlaniClasse.

Cordialement.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

http://www.planiclasse.fr

Joindre les fichiers à la séquence  Empty Re: Joindre les fichiers à la séquence

Message  sam Lun 6 Fév - 20:41

ah c'est super !! merci beaucoup !!

sam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé