Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Preum's !!!

3 participants

Aller en bas

Preum's !!! Empty Preum's !!!

Message  sam Dim 28 Aoû - 20:42

Bonsoir

je viens de télécharger la version d'essai de PlaniClasse et j'ai jeté un premier regard sur ce logiciel qui m'a l'air vraiment top !!
je vais le tester activement pour préparer la rentrée mais vraiment je le trouve intuitif, clair, complet.
alors je ne sais pas si je l'adopterai définitivement mais en tout cas merci pour ce super outil !!!
sam cheers

sam

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preum's !!! Empty Re: Preum's !!!

Message  Elodie7438 Dim 28 Aoû - 23:16

Bonsoir sam! Smile
En ce qui me concerne, je suis une utilisatrice convaincue de PlaniClasse! Cela fait plus de 6 mois que je l'utilise et il m'a fait vraiment fait gagner un temps précieux que je peux consacrer à la préparation plus intensive de mes cours!
Je suis d'accord avec toi, il est vraiment intuitif, on l'adopte très vite!

Bons tests!
Elodie

Elodie7438

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preum's !!! Empty Re: Preum's !!!

Message  sam Lun 29 Aoû - 19:25

je viens de faire ma première séquence et j'ai vraiment trouvé le logiciel très sympa à utiliser !

sam

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preum's !!! Empty Merci!!

Message  ore33 Mer 14 Sep - 15:10

Ça y est, licence achetée. Je teste le logiciel depuis quelques temps (découvert via le blog Made in school) et je pense vraiment pouvoir gagner du temps grâce à ce logiciel. Alors un grand merci au créateur et à ceux qui me l'on fait connaître. Je ne me suis pas encore aventurée dans la partie préparation de séquences car beaucoup de mes séances sont déjà tapées sous Word mais je ne compte pas en rester là. Alors à très vite...

ore33

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preum's !!! Empty Re: Preum's !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum