Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cartable électronique (problème de sauvegarde)

Aller en bas

Cartable électronique (problème de sauvegarde) Empty Cartable électronique (problème de sauvegarde)

Message  fifinne Mer 4 Nov - 10:53

Bonjour à tous,

Depuis septembre j'ai repris mon cher planiclasse. L'année dernière et les années précédentes, je n'utilisais planiclasse que chez moi. Mais cette année j'ai décidé de l'utiliser sur l'ordinateur de ma classe. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'il y a quelques semaines. Je passais de ma version à la maison à celle du pc en classe et remettais ma clé USB avant les 3 jours pour continuer de l'utiliser en classe. Je ne sais par quel mystère, mais à présent, tout ce que j'ai réalisé comme travaux (mes horaires, mes prépas, etc...) sur le pc de l'école ne se transfère plus sur mon pc à la maison lorsque j'insère la clé usb... Du coup, j'ai peur de devoir retaper toutes mes prépas et mes horaires depuis plusieurs semaines... :/

J'ai cherché une solution, j'ai demandé de l'aide à des amis, mais ils ne connaissent pas bien le logiciel. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? y a-t-il une solution pour enregistrer ma sauvegarde de la clé sur mon pc ?

Bien à vous
Merci de votre aide.

Delphine

fifinne

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum