Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas...

2 participants

Aller en bas

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... Empty le fichier de téléchargement ne s'exécute pas...

Message  bibiboo Dim 25 Sep - 10:45

Bonjour,
je me permets de laisser ce message car je rencontre un problème. Le téléchargement de Planiclasse s'est déroulée sans aucun souci mais lorsque je tente d'exécuter le dossier, alors que je clique sur "ok", il ne se passe plus rien...
J'ai tenté de voir s'il s'était installé mais non...
N'étant pas une pro de l'informatique, je ne sais pas ce qui peut clocher.
Pourriez-vous me venir en aide svp ?
Merci beaucoup.

bibiboo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... Empty Re: le fichier de téléchargement ne s'exécute pas...

Message  Julien DUVAL Dim 25 Sep - 12:56

Bonjour et merci de vous intéresser à PlaniClasse.

La procédure de téléchargement dépend de votre navigateur internet et de votre version de Windows.

Voici la procédure à suivre sur Internet Explorer 8 et Windows 7 :

1/ Cliquez sur le bouton de téléchargement de notre site internet.

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... TelechargementIE1

2/ Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton "Exécuter".

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... TelechargementIE2

3/ Cliquez à nouveau sur le bouton "Exécuter" de la fenêtre qui apparaît ensuite.

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... TelechargementIE3

4/ Une fois le téléchargement terminé, le programme d'installation de PlaniClasse se lance. Cliquez sur le bouton "Oui" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... TelechargementIE4

5/ Il est possible que la fenêtre d'installation du programme soit cachée dernière Internet Explorer. Si c'est le cas, cliquez sur l'icône suivante de la barre de windows pour la faire réapparaître. Procédez ensuite à l'installation du logiciel.

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... TelechargementIE5

6/ Cliquez sur les boutons "Suivant" dans la fenêtre d'installation jusqu'à ce que PlaniClasse soit installé sur votre ordinateur.

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... TelechargementIE6





Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... Empty Re: le fichier de téléchargement ne s'exécute pas...

Message  bibiboo Dim 25 Sep - 15:41

MERCI... pour une réponse super rapide et très claire... même s'il s'avère que c'était mon antivirus qui faisait des siennes !
Me voilà partie pour 2mois d'essais sachant que ma première impression est très favorable, je vous dis à bientôt...

bibiboo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le fichier de téléchargement ne s'exécute pas... Empty Re: le fichier de téléchargement ne s'exécute pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum