Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

version essai , compétences non recensées

2 participants

Aller en bas

version essai , compétences non recensées Empty version essai , compétences non recensées

Message  ali.hadj Dim 13 Sep - 18:35

Bonjour

J'utilise la version d'évaluation de planiclasse dans un premier temps et les compétences ne sont pas renseignées.

Je souhaite savoir si cela est normal ou est ce parce que j'utilise une version d'évaluation.

En vous remerciant.

ali.hadj

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

version essai , compétences non recensées Empty Re: version essai , compétences non recensées

Message  Julien DUVAL Lun 14 Sep - 14:28

Bonjour,

Il faudrait forcer le rechargement des compétences dans PlaniClasse. Pour cela, affichez le contenu du répertoire d'installation de PlaniClasse (le logiciel s'installe par défaut dans C:\PlaniClasse) et supprimez le fichier Excel PLANICLASSE_COMPETENCES_FR qui s'y trouve. Relancez ensuite PlaniClasse et les compétences devraient se charger.

Si vous ne voyez toujours pas de compétences dans la liste, envoyez-nous un mail à l'adresse planiclasse@jba-soft.fr, l'équipe support pourra ainsi vous aider.

Cordialement
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

version essai , compétences non recensées Empty Resolu merci

Message  ali.hadj Lun 14 Sep - 18:55

Résolu, Merci

ali.hadj

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

version essai , compétences non recensées Empty Re: version essai , compétences non recensées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum