Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

contrôle des horaires hebdomadaires

2 participants

Aller en bas

contrôle des horaires hebdomadaires Empty contrôle des horaires hebdomadaires

Message  trimantof Dim 9 Sep - 11:30

Bonjour,
Après avoir fait mon planning et bien rempli les tableaux de répartition des heures annuelles et hebdomadaires, quand je visualise le graphique et le tableau de répartition,il apparaît que je n'ai pas le bon quota en français et en maths (panneau attention!).
Je pense que la réaffectation des autres matières sur ces deux matières principales n'est pas prise en compte.J'ai pourtant indiqué pour chaque intitulé de mon planning à quelle matière principale il devait être réaffecté.
J'espère être assez claire pour que vous puissiez m'indiquer une solution. :
Cordialement,
Emmanuelle

trimantof

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

contrôle des horaires hebdomadaires Empty Re: contrôle des horaires hebdomadaires

Message  Julien DUVAL Dim 9 Sep - 22:25

Bonjour,

Nous avions corrigé un problème sur la réaffectation des heures de récréation dans la dernière mise à jour de PlaniClasse. Vos heures manquantes correspondent-elles aux heures de récréation ? Si c'est le cas, la mise à jour de votre version de PlaniClasse devrait régler le problème.

Pour installer la dernière version de PlaniClasse vous devez :
- Télécharger le dernier programme d'installation ici Téléchargement PlaniClasse
- Fermer PlaniClasse si le programme est lancé.
- Lancer le programme d'installation téléchargé en installant la nouvelle version dans le même répertoire qu'avant. Lorsque vous lancez l'installation de la nouvelle version, votre répertoire d'installation de PlaniClasse est sélectionné par défaut. Il vous suffit donc de cliquer sur les boutons "Continuer" jusqu'à la fin de l'installation.
L'installation de la nouvelle version par dessus votre version actuelle ne touchera pas à vos données (séances, séquences, évaluations etc.).

Si les récréations ne sont pas en cause, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran par mail de la semaine de planning qui pose problème ainsi qu'une capture d'écran de la fenêtre de contrôle des horaires et enfin une capture d'écran de la fenêtre de paramétrage avec les réaffectations des matières concernées ? Ces captures d'écran nous aideront à déterminer la cause du problème. Vous pouvez nous envoyer ces captures d'écran à l'adresse planiclasse@jba-soft.fr.

Cordialement.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum