Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook

2 participants

Aller en bas

à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook Empty à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook

Message  sam Lun 29 Aoû - 19:05

Bonjour

j'ai donc téléchargé planiClasse hier que j'ai installé sur mon PC.
Puis je l'ai également installé sur le netbook qui me suit partout et donc sur lequel je fais mes preps
au lancement le logiciel me demande de changer la résolution de mon écran et de le mettre en 1024 x 768 or mon écran est au maximum en 1024 x 600
du coup je ne vois pas le bas des fenetres
bon ça ne m'a pas empêché de faire une séquence mais si j'ai trop de séances dans une séquence, je pense que je vais être embetée car je ne peux pas "descendre" pour voir les séances du dessous
y a t-il un moyen de passer outre ou de corriger cela (peut-etre avec des ascenseurs dans les fenetres ?) ?
Merci d'avance
sam

sam

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook Empty Re: à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook

Message  Julien DUVAL Lun 29 Aoû - 23:01

Bonjour,

Il faut en effet une résolution de 1024x768 au minimum pour afficher toutes les informations présentes dans les fenêtres de PlaniClasse. Toutefois, la nouvelle version de PlaniClasse, dont la sortie est prévue pour demain, proposera une fonction pour faciliter son utilisation sur les netbooks. PlaniClasse détectera que le PC est un netbook et affichera un bouton en permanence sur l'écran pour décaler les fenêtres et pouvoir accéder aux parties habituellement cachées sur les netbooks.

N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur cette nouvelle fonctionnalité une fois que vous aurez pu la tester.
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook Empty Re: à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook

Message  sam Mar 30 Aoû - 10:51

et bien !! ça c'est de la réactivité cheers
merci beaucoup et je teste la nouvelle version dès qu'elle est dispo !
je vous tiens au courant

sam

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook Empty Re: à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook

Message  sam Mar 30 Aoû - 16:28

ça y est ! nouvelle version téléchargée et installée et ça fonctionne nickel !!
super le bouton pour bouger la fenêtre
merci beaucoup Very Happy

sam

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook Empty Re: à propos de l'utilisation de planiclasse sur netbook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum