Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable

3 participants

Aller en bas

Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable Empty Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable

Message  mikado Mar 31 Déc - 18:41

Bonjour,
J'utilise Planiclasse pour la 3ème année scolaire. J'en suis très satisfaite, malgré mon équipement MAC (Mon mari a trouvé la solution). J'aime beaucoup la planification sur la semaine avec les blocs de couleurs pour chaque matière. J'aimerais que les couleurs apparaissent aussi sur les titres de chaque créneau sur la version imprimable. Actuellement j'enregistre sous word, et je retouche tout manuellement (Je ne trouve pas comment vous joindre un exemple de ce que j'obtiens pour préciser ma demande).

mikado

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable Empty Re: Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable

Message  Genireves Mar 28 Oct - 12:26

J'avoue que ça m'intéresse également...

Genireves

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable Empty Re: Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable

Message  Julien DUVAL Mar 28 Oct - 19:00

Bonjour,

Appliquer les couleurs des matières aux titres dans le cahier journal serait en effet une bonne amélioration pour PlaniClasse. Nous ajouterons cette possibilité dans nos prochaines mises à jour.

N'hésitez pas à nous envoyer un exemple de cahier journal modifié par mail à l'adresse planiclasse@jba-soft.fr. Nous pourrons ainsi nous en inspirer pour améliorer la présentation du cahier journal PlaniClasse.

Cordialement
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable Empty Re: Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable

Message  mikado Mer 29 Oct - 12:28

Bonjour,
J'ai malheureusement abandonné planiclasse du fait de la "complexité " du passage mac/Pc/tablette.

mikado

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable Empty Re: Garder les couleurs par matières dans le cahier journal imprimable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum