Forum PlaniClasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Problème résultats évaluations

2 participants

Aller en bas

Problème résultats évaluations Empty Problème résultats évaluations

Message  Physca74 Mer 6 Mar - 12:31

Bonjour,
J'ai un problème avec mes résultats d'évaluations: j'ai rempli avec des points de couleur les diverses compétences évaluées (j'ai 2 niveaux de classe et je l'ai déjà fait sur deux périodes) et là je n'ai plus aucun point de couleur; J'ai toujours la liste des compétences évaluées, la liste des élèves, le commentaire fait pour chacun des élèves mais plus les résultats pour chaque compétence/chaque élève. Il me semble que la perte de ces informations a eu lieu au cours de l'utilisation du cartable électronique mais je n'en suis pas sure.
J'ai tenté de faire une réparation mais ça n'a rien changé...
Avez-vous une idée et une solution pour récupérer tout cela?
Merci d'avance.

Physca74

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : La Motte Servolex (73)

Revenir en haut Aller en bas

Problème résultats évaluations Empty Re: Problème résultats évaluations

Message  Julien DUVAL Jeu 7 Mar - 22:19

Bonjour,

Le problème se pose-il uniquement lorsque vous utilisez PlaniClasse sur le cartable électronique ? Il y avait en effet un problème de transfert des images vers le cartable électronique. Nous venons de le corriger dans la dernière version de PlaniClasse disponible sur notre site internet.

Si vous avez déplacé PlaniClasse sur le cartable électronique, vous devez récupérer les données du cartable sur votre ordinateur avant d'effectuer la mise à jour.

Pour installer la dernière version de PlaniClasse vous devez :
- Télécharger le dernier programme d'installation ici Téléchargement PlaniClasse
- Fermer PlaniClasse si le programme est lancé.
- Lancer le programme d'installation téléchargé en installant la nouvelle version dans le même répertoire qu'avant. Lorsque vous lancez l'installation de la nouvelle version, votre répertoire d'installation de PlaniClasse est sélectionné par défaut. Il vous suffit donc de cliquer sur les boutons "Continuer" jusqu'à la fin de l'installation.
L'installation de la nouvelle version par dessus votre version actuelle ne touchera pas à vos données (séances, séquences, évaluations etc.).

Le problème ne devrait plus se produire une fois la dernière version de PlaniClasse installée.

Cordialement
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème résultats évaluations Empty Re: Problème résultats évaluations

Message  Physca74 Sam 9 Mar - 17:56

Bonjour, le problème s'est effectivement posé lors de l'utilisation du cartable électronique.
J'ai installé la dernière version mais je suppose que pour retrouver mes résultats il va falloir que je les rentre de nouveau?

En tout cas merci de votre réponse.
Cordialement
Physca74

Physca74

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : La Motte Servolex (73)

Revenir en haut Aller en bas

Problème résultats évaluations Empty Re: Problème résultats évaluations

Message  Julien DUVAL Lun 11 Mar - 11:48

Bonjour,

Vos résultats ne réapparaissent-ils pas lorsque vous lancez PlaniClasse sur votre ordinateur principal (sans le cartable électronique) ?

PlaniClasse garde dans ses données le nom des images correspondant aux points de couleurs pour tous les résultats saisis. Si les points de couleur n'apparaissent pas, cela signifie que PlaniClasse n'arrive pas à trouver les fichiers images des points de couleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos données pour que nous tentions de récupérer les évaluations que vous avez saisies.
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse du support planiclasse@jba-soft.fr, nous vous donnerons en réponse la procédure à suivre pour nous faire parvenir vos données par internet.

Cordialement
Julien DUVAL
Julien DUVAL
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2011

http://www.planiclasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème résultats évaluations Empty Re: Problème résultats évaluations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum